Truites&Cie, c’est LE webzine qui traite des pêches de la truite qui a tout d’un grand. Les descriptions des approches d’ordre technique sont poussées, les tests matériels vont plus loin que partout ailleurs avec des protocoles parfaitement rationnels, les intervenants qui touchent à la gestion halieutique comme à celle des milieux font parti des meilleurs dans leurs domaines… bref, un magazine dans lequel la qualité prime. J’ai la chance de pouvoir y rédiger quelques billets concernant les pêches en dérive, aux appâts comme en nymphe. Qu’il s’agisse de pêche à la mouche, de pêche au toc ou de pêche en nymphe, vous y trouverez une somme immense d’informations !
Native, c’est une marque nouvelle dans le paysage des pêches en dérive de la truite. La conception d’outils pour faciliter et rendre plus confortables nos pêches en dérive en est le principal moteur, et le succès est au rendez-vous auprès de toutes les générations de pêcheurs. La tête de gondole, c’est bien évidement les cannes, avec la gamme Origine, en passe de devenir un classique, et que vous pourrez utiliser lors des stages en ma compagnie.
Matt&Lenka’s, c’est tout simplement notre boutique de nymphes artificielles. Ce sont avec les modèles de la boutique, largement éprouvés, que les stages de pêche en nymphe au toc seront effectués.